jardin Index du Forum
jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit apercu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jardin Index du Forum -> jardin -> coin invites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-luc
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: un petit apercu Répondre en citant

bonjour cher invites je me permet de vous dire que oui mon site vous es de nouveaux ouvert pour que vous puissiez venir y trouver ce que vous cherchez et je doit reconnaitre que vous etes assez nombreux et pour cela je vous remercie certains essayent de venir faire des copiers coller mais j'ai mis un liens retour et je me permet de dire que les admin du site qui recoivent mes menaces ne les prennent pas la legeres( soyez sympas  pensez aux membres qui fonts de fiches ce qui prend enorment de temps et de plus si vous voulez des renseignements plus indiquer a votre probleme venez vous inscrire vous y serez tres bien acceullis merci a tous et toutes
-j'aimerais dire a certains qui me font des mp (ce qui n'est pas interdit biensur) je leurs repond une fois si ils veulent plus de renseignement venez vous inscrire c'est plus convivial merci a eux ils se reconnaitrons .
- j'aimerais dire aux deux personnes ( invites) qui mon fait un mp a propos de la hache de montagne ( aussi apeller pavot) que a c'est personnes je ne repondrez ni en mp ni en message normale car ceci est un site propres , nous ne parlons ni ne donnerons de recettes ou de façons de faire de la drogues merci  pour votre comprehention       

http//:oiseaux.xooit.be

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jardin Index du Forum -> jardin -> coin invites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange