jardin Index du Forum
jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cher invites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jardin Index du Forum -> jardin -> coin invites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-luc
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: cher invites Répondre en citant

bonjour aux invites , je suis vraiment desoles mais comme vous aurez surement deja vu , le site a plusieurs poste qui vous sont fermes . j'en suis desoles mais ce matin encores j'ai eu un copier coller d'un autres site ( dont j'ai donnez deux jours pour qu'il retire le sujet copier de son site ( noublier pas que je peut retracer grace au n° ID) et de plus le forum a de tres bon conseils et tout les sujets sont tres complet  est tres bien expliquer c'est pourquoi il n'est desormais reserver au membres et biensur aux nouveaux membres . si vous voulez des renseignements ou de l'aides pour votre jardin ou tout autres . vous pouvez venir vous inscrire ( c'est gratuit et sans aucune contreinte) cela est plus convivial et de plus vous serez tres bien accueillis . cher invites a bientot jespere et surtout ne m'en veuillez pas . merci
Wink jean-luc  

http//:oiseaux.xooit.be

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jardin Index du Forum -> jardin -> coin invites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange