jardin Index du Forum
jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit bonjour aux invites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jardin Index du Forum -> jardin -> coin invites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-luc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour aux invites Répondre en citant

bonjour cher invites , je suis dans le regret de vous dire que je vais devoir vous fermer l'acces au forum pour les raisons suivantes ; certains site viennent faires des copiers coller des poste. que moi et surtout les membres font. ce qui est interdit et surtout tres desagreable, biensur je ne dit pas que vous etes tous comme cela! mais si vous voulez vous pouvez venir vous inscrire ,vous etes les bienvenus (e).voila j'ai fait un sondage de cinq jours et les membres deciderons si je ferme ou si je laisse ouvert. mais comprenez bien que cela n'est pas de votre fautes a vous tous, toutes. mais de la fautes des personnes sans scrupules qui copies. et je me doit de le faire pour la perenite du forum
merci pour votre comprehentions Wink

http//:oiseaux.xooit.be

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NANILAND

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 07:01 (2009)    Sujet du message: un petit bonjour aux invites Répondre en citant

c'est bien jean luc Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: un petit bonjour aux invites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jardin Index du Forum -> jardin -> coin invites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange