jardin Index du Forum
jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour, goede dag, good morning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jardin Index du Forum -> jardin -> coin invites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-luc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: bonjour, goede dag, good morning Répondre en citant

je vais traduire cette page en trois langues differente car je vois qu'il y a ausdi des pays anglophonne qui essaye de nous lire 

bonjour a vous les inviter soyez les bienvenus sur ce super site  , venez nous rejoindre pour discuter avec nous de votre passions

ik ga deze pagina ook in een andere taal zetten want de vlaamingen zijn ook welcom op onze forum van tuin heeft geen bank ,komt ook bij ons spreken van u passie

hello,
I welcome you among us put this page in English to welcome you among us and also invite you to join us on this beautiful site

http//:oiseaux.xooit.be

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NANILAND

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:30 (2009)    Sujet du message: bonjour, goede dag, good morning Répondre en citant

yes bravo jean luc

jean-luc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 11:46 (2009)    Sujet du message: bonjour, goede dag, good morning Répondre en citant

c'est normal des membres d'autres pays si interresse c'est mon devoir de les acceullir comme il ce doit dans leurs langues que je connais plus ou moins bien car je parle courament quatres langue : le nerlandais , le francais ; le wallon, et l'anglais Razz

http//:oiseaux.xooit.be

Visiter le site web du posteur MSN
NANILAND

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 06:48 (2009)    Sujet du message: bonjour, goede dag, good morning Répondre en citant

Okay  bravo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: bonjour, goede dag, good morning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jardin Index du Forum -> jardin -> coin invites Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange