jardin Index du Forum
jardin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vitavous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jardin Index du Forum -> divers -> partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-luc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:24 (2009)    Sujet du message: vitavous Répondre en citant

http//:oiseaux.xooit.be

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NANILAND

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: vitavous Répondre en citant

dis-moi en plus
STP Mr. Green

jean-luc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: vitavous Répondre en citant

Exclamation ce sont des moteurs de recherches qui mon demander de mettre leurs liens pour que je soient accepter dans leurs annuaires " pour que les internautes qui recherche un forum sur le jardin soient redirectionner sur le notre" c'est pour cette raisons que je ne serait pas toujour repondre a temps au questions car je doit remplir des formulaire administratif comme ceux la c'est toujour comme cela des que l'ont craie un nouveau site c'est pour cette raison que je t'aie dit que je mettrait un peut plus des sujets sur les postes vendredi car j'esperes avoir fini avec ces formaliter jeudi soir lol
je doit encore convaincre les trois meilleurs moteurs de recherches :
- google
-msn
-yahoo
et ce n'est pas encore gagner mais si il m'acsepte " je ferais tout pour alors il y auras du monde d'ici quelques mois lol  

http//:oiseaux.xooit.be

Visiter le site web du posteur MSN
NANILAND

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:01 (2009)    Sujet du message: vitavous Répondre en citant

merci pour tes explications

j'ai été voir pas mal du tout Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: vitavous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    jardin Index du Forum -> divers -> partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange